Arrivée en avance de deux heures. La dame de l'accueil à gentiment accepté de me faire passé avant mon heure de rdv. L'esthéticienne était à l'écoute super sympa. Ambiance détente. Tout est fait pour se sentir à l'aise. Je reviendrais !
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Un très bon rapport qualité prix. Le staff très sympa, je devais attendre 20 min pour la machine que j'avais choisi donc elle m'a proposé d'utiliser une plus puissante moins de minutes au même prix pour éviter l'attente.
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super salon, personnel très aimable. Il me restait juste quelque petits poils sous les bras du surement au manque de lumière dans les endroits où l'epilation a lieu. Dommage pour ça, sinon ambiance très relaxante
Réalisé par Esthetique•Épilation aisselles et bras femme
Garcia•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je vais régulièrement dans cet institut et je satisfaite à 100% à chaque fois !