Le gommage du corps apparaissait comme une prestation de 45 mn sur le site. En réalité, j'ai bénéficié de 10 petites minutes de gommage, le reste du temps étant consacré à la douche (la responsable m'a indiqué que les 45 mn affichées étaient un erreur: le soin dure 30 mn dont 15 mn de douche !!)
Le gommage ne m'a pas donné l'impression d'être fait en profondeur car beaucoup trop rapide. Même pas un massage rapide après la douche
Je ne recommande pas ce soin dans cet établissement
Réalisé par Esthetique•Gommage corps
Sylvie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien propre accueillante
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Betty•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Efficace, sympathique et économique.
Réalisé par Esthetique•Epilation homme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait,
Je recommanderais autour de moi !
Anonyme •il y a environ 4 ans
Seule point négatif, c’est problème de règlement de la hauteur de la scelle, à part ça l’Aquabike est très bien ;)