Le lieu est chaleureux et propre mais l’esthéticienne était lente, a oublié des parties de zones à épiler, et a essayé de me vendre des produits supplémentaires tout au long du rendez-vous
Réalisé par Esthetique•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Tres bien mais le soin en soi dure plutôt 20mn
Réalisé par Esthetique•Radiofréquence corps
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait merci beaucoup !
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Marie R.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Top ! Je suis allée pour une séance d’uv et je suis repartie avec un forfait d’aquabike : découverte sympa . P
Je recommande le centre , le personnel est adorable .