Très bon établissement et le personnel est au top.
Seulement bcp d'attente même en réservant un créneau sur treatwell :(
Sur mes 2 dernieres résa j'ai attendu 30 minutes...
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Elise•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation ok
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Desnoues•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
bronzage UV - ergoline 1100 - rien à redire
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Bro•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel au top! Propre et sécurisé. Les UV ont eu assez peu de résultat et prix au dessus de la moyenne mais satisfaisant dans l’ensemble.