Agréable, je pense que le cabinet pourrait faire mieux pour la propreté.
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Good
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours très bien reçu ! Excellente prestation et travail minutieux ! Vous ne serez pas du tout déçu ! En plus, ils sont ouvert 7 jours sur 7 avec des horaires larges qui conviennent à tout ! Les prix sont excellent ! Vous serez très vite fidèle !