Bonne prestation dans l ensemble, malgré les 3h pour réaliser une prestation semi permanent main et beauté des pieds avec vernis, qui s’est d’ailleurs directement écaillé
Réalisé par kalagini•
Beauté des piedsVoir plus...
Christelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’était parfait! J’ai passé un merveilleux moment.
Réalisé par kalagini•
Beauté des piedsVoir plus...
Josepha•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Pearl•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Personnel gentil et accueillant, pose de qualité, très satisfaite comme d’habitude!