Le salon est très simple mais propre. Manucure semi très bien et à tenu 3 semaines
Réalisé par kalagini•Manucure
Caroline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Top salon
Réalisé par Kala•Beauté des pieds
Dalila•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Great
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Lea•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Les filles sont super sympas, en revanche pose de vernis semi permanent n’a tenu même pas une semaine. Gestes un peu violents pour enlever les cuticules, ça m’a fait un peu mal
Réalisé par kalagini•Vernis semi-permanent mains
Ana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix
Personnel très sympa