Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Livia•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours aussi bien ! Kala est très professionnelle et adorable
Réalisé par Kala•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Eugénie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super bon service
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Marina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Deborah•il y a 6 mois
Avis vérifié
super, c'était super efficace avec un résultat excellent comme d'habitude. j'apprécie particulièrement l'application de la crème à la fin de l'épilation avec un petit massage, qui aide à réduire la rougeur pour les peaux réactives comme la mienne