Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Mariana•il y a 7 mois
Avis vérifié
Un institut agréables et des filles à l’écoute et agréables
Réalisé par Kala•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
massylia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Manucure pro + pose de vernis : j'ai crains le vernis ne sèche jamais à cause des multiples couches, mais la personne savait ce qu'elle faisait. Je suis ressortie avec de jolies mains bien manucurées.
Réalisé par Kala•Manucure
TIGORI•il y a 7 mois
Avis vérifié
Kalagini est top, très attentive et bon travail !!
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Sofia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Épilation au top rapide et efficace !
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral