Un très bon accueil, tout s’est bien passé! La manucure Vernis semi permanent est impeccable! Très bien réalisée! J’ai même eu droit après, un massage des mains. Concernant la teinture des cils, rien à redire également! Parfait! Je reviendrai!
Réalisé par Kala•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Kheira •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d’habitude ☺️
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Marie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
A éviter pour une épilation Maillot intégrale
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bonne pédicure (vernis semi-permanent), pose de vernis classique sur les mains tout écaillé au bout de trois jours..