Très bon accueil, malgré que les prestatrices parle peu français, l'accueil était agréable et chaleureux. Elles ont su s'adapter à mes contraintes de temps. De plus le rapport qualité prix est merveilleux. Travail bien fais. Je recommande et je reviendrais
Réalisé par Kala•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Jamais déçue !
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super salon, mon adresse de référence depuis plusieurs mois maintenant. ☺️
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Marie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
très bien sous tout les points, très bien accueilli, j'ai trouvé mon salon d'esthétique favori !