L institut est très propre et agréable
Le personnel est accueillant et très professionnel
Je vous recommande vivement cet institut
Le meilleur institut de beauté de Charenton
Sophie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
La pose de baby boomer est parfaite !
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Expérience parfaite comme d’habitude. Gentillesse et délicatesse toujours au rendez-vous et le salon est toujours très propre.
Je le recommande fortement pour les soins de beauté et manucure