Deuxième fois chez eux et toujours un plaisir! Une séance d’épilation sans douleur 😊
Réalisé par Esther
Sitti•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour la prestation c’était parfait je recommande 👌
Réalisé par Marine
Sonia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Esther m'a enlevé et reposé un semi permanent rapidement et avec soin
Réalisé par Esther
Geraldine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude.👍
Alexandra•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Tres bonne experience
Cetait la premiere fois que je faisais un semi permanent et on m'a bien expliqué et le travail est impeccable
J'ai eu la chance de faire 2 soins et c'était top