toujours une expérience agréable et l'épilation est nickel
Réalisé par Jing•Épilation du maillot intégral
Elsa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, première fois dans cet institut, les dames sont gentilles et accueillantes, les prestations mains et pieds étaient bien réalisées, j’avais oublié de commander sur le site la pose de vernis, cela n’a posé aucun problème, j’ai payé un supplément de 2€ j’étais trop contente 😀 merci je reviendrai avec plaisir
Beauté des piedsVoir plus...
Ghislaine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jing est très professionnelle. Elle prend vraiment le temps et fait preuve d’une extrême douceur. Merci je reviendrai !
Réalisé par Jing•Épilation aisselles et bras femme
Mariyam•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et efficace, rendez-vous à toute heure de la semaine
Réalisé par Jing•Épilation jambes femme
Caroline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très douce mais peu d’intimité (seulement un rideau separe les ongles de l’épilation ..