Comme d’habitude. Prestation très bien réalisée et personnel adorable
Réalisé par Jing•
ManucureVoir plus...
Kelly•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Liu•Épilation du maillot intégral
Cléo•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation rapide et de qualité !! Tout est parfait !!
Réalisé par Liu•Épilation du maillot intégral
Cléo•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pose un peu rapide. Quelques petits défauts apparent a posteriori.
Réalisé par Jing•Vernis semi-permanent mains
Melanie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’ai réalisé un remplissage d’ongles résine avec Jing, c’était vraiment bien. J’ai particulièrement appréciée la minutie et l’attention au détail, pas toujours présente dans les autres salons. Les jeunes femmes sont également très agréables. Merci!