Service au top, institut propre et calme. Une très belle expérience avec des prix très abordables, je recommande vivement !!
Réalisé par Liu•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service bof…
Réalisé par Jing•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon très propre, personnel bienveillant. Tres satisfaite de mon soin beauté des pieds + pose vernis semi permanent.
Massage des jambes et des pieds très agréable.
Je recommande l’institut « Beauté Angel »
Réalisé par Liu•Vernis semi-permanent pieds
Valerie de Lignières•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Épilation du maillot bien réalisée et surtout très rapide 10 min (et non 30), Liu est très sympathique