Des dessins motifs fleurs et paillettes sur les ongles réalisés à la main très jolies avec pose de vernis semi-permanent sur les mains. Et vernis classique au pied. Prix attractif pour du nail art. Travail soigné.
Réalisé par Jing•Manucure
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bonne découverte. Elles ont été accueillantes et arrangeantes car je souhaitais venir plus tôt que prévu. Prestation au top, Jing est très professionnelle et soigneuse dans son travail. Massage des pieds très agréable. Je reviendrai.
Réalisé par Jing•
Massage des piedsVoir plus...
Audrey.A•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Manucure et pédicure nickel ! Salon agréable et reposant