Un institut qui ne paie pas de mine, mais un accueil avec le sourire, et le personnel est serviable et très respectueux. Le gommage est parfait et on ressort de cet institut avec la peau douce et un corps détendu.
Je recommande cet établissement. 👍
Réalisé par Jing•Gommage corps
Léa Paquerette•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Jing•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très douce, gentille et patiente.
Le plus important pour une épilation intégrale !
Je reviendrai !
Réalisé par Jing•Épilation du maillot intégral
Sarah Marty•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je vais régulièrement à cet institut depuis un an. Service professionnel, rapide, propre et attentionné !! je recommande
Réalisé par Jing•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Commençons par le positif : le personnel aimable qui m'a même attendu alors que j'étais en retard de 10min, salon propre et bien tenu... MAIS massage approximatif, pas du tout thaï, un melange de frictions et d'etirements maladroits. ni agréable ni efficace