Tres bon salon avec de tres sympa personnel, par contre j'ai trouvé que c'était assez cher d'ajouter 20euros pour pédicure gel quand la prestation était déja a 35 euros (de mémoire) merci et a bientot !
Remplissage onglesVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Une catastrophe je n ai jamais marqué un seul poste nul part mais là c est trop nul ..
Et em plus nettoyage après l’épilation intégrale avec une linge alcoolisé !
Je ne retournerai Jamais
Réalisé par Jing•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Smadja •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Liu•Manucure
Shannon Achkar•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Vite fait, bien fait ! Le lieu est propre, le travail soigné.
Réalisé par Liu•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation même si l’accueil est assez froid