Un moment que j’ai beaucoup apprécié. Le soin était au top et des conseils super interessants afin d’adapter une top skincare pour sa peau !!! Je valide à 100%
Réalisé par Esthéticienne•Soin du visage femme
Anaïs•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Massage au top bien relaxant tout c’est bien passé
Personnel à l’écoute accueillant et souriant je recommande
Soin du visage femmeVoir plus...
Yannick•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon accueil dans un cadre très propre et agréable.
J’ai été prise en charge par Christina qui est magnifique professionnelle.
L’accueil été aussi irréprochable.
Merci pour tout
Réalisé par Esthéticienne•Soin minceur
SILVINA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Esthéticienne•
Soin du visage femmeVoir plus...
HORIA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tres bien accueilli par Henda, elle était très attentionnée et nous met tout de suite a l’aise ! Le soin était très relaxant, les lieux étaient propre, point positif pour le spa privatif je vous conseille ce salon