J’ai été ravie de ce soin et plus particulièrement de tous les conseils prodigués par Cristina. Elle est tellement gentille elle explique chaque étape et explique clairement comment notre peau fonctionne et ce dont elle a besoin. Je la recommande vivement !
Réalisé par Esthéticienne•Soin du visage femme
Sohane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cristina est d’excellent conseil elle est très professionnelle et très consciencieuse. On voit qu’elle connaît parfaitement son métier et qu’elle est passionnée. Elle arrive à nous transmettre sa passion et nous guide au mieux afin d’avoir la meilleure skin care possible !
Je recommande vivement l’institut et particulièrement Cristina
Réalisé par Esthéticienne•Soin du visage femme
Aziza•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cristina a été formidable et prodigue de précieux conseils soins du quotidien ! Elle est professionnelle avenante bienveillante méticuleuse et passionnée
Réalisé par Esthéticienne•Soin du visage femme
Maheen•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours ravie de mon massage mensuel
Réalisé par Bouchra•Massage relaxant
Melissa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Des soins de qualité dans une ambiance sereine et préservée
Les esthéticiennes sont souriantes
Christina est une super professionnelle
Je recommande cet institut de beauté