Massage en duo avec mon mari : c’était parfait. Les masseurs étaient très professionnels, attentifs et le massage de grande qualité. Un vrai moment de détente.
C’était la quatrième fois que je viens dans cet institut et je ne suis jamais déçue.
Le seul petit détail : lorsque les praticiennes se déplacent dans la salle, le sol peut parfois faire un léger bruit « collant », ce qui peut un peu perturber les personnes sensibles au bruit. Mais cela reste vraiment un détail.
Merci
Réalisé par Saossane•Massage en duo ou en couple
Andreo•il y a 4 mois
Avis vérifié
SUPER MOMENT
Réalisé par Henda•Massage relaxant
Potet•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’ai eu une séance de soin visage au spa. J’ai beaucoup apprécié la séance.
Réalisé par Bouchra•Soin du visage femme
Miléna•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation en duo.
Un bon moment de détente.
Un service de qualité.
Réalisé par Bouchra•Massage en duo ou en couple
El•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai réservé pour une épilation, le service était soigné professionnel et efficace . L’ambiance du lieu très agréable aussi. Je recommande.