Le massage a été relaxant.
En revanche ce que j’ai trouvé beaucoup moins professionnel est le fait que la personne que j’ai eu au téléphone ne m’a pas prévenue que le massage à la bougie et le massage akwaterra doit être avertie à l’avance à l’équipe, alors que j’avais fait part au téléphone de mon souhait de vouloir me faire masser par l’un de ces deux massages et que j’allais trancher sur place.
On me dit « oui pas de soucis »
Une fois sur place on me dit qu’il fallait choisir à l’avance..
Soin du visage femmeVoir plus...
Khan•il y a 7 mois
Avis vérifié
C’était super, merci !
Réalisé par Saossane•Massage relaxant
Darline•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très relaxant, c’était parfait. Merci.
Réalisé par Henda•Massage relaxant
Anta•il y a 7 mois
Avis vérifié
Service impeccable et super efficace ! Merci à vous !
Réalisé par Henda•Massage relaxant
Flo•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super moment de détente, un grand merci à Foutamata pour ce massage et soin relaxant exceptionnels ! Je reviendrai !