Un institut situé au fond d'une cour entourée de vert.
Ce qui amène calme et sérénité
Un endroit doux, frais et agréable.
Accueil tranquille et soucieux du bien être dès le départ
A essayer dès que vous en avez l'occasion
Réalisé par Saossane•Soin du visage femme
Audrey•il y a 10 mois
Avis vérifié
Saossane est une super esthéticienne, agréable, minutieuse et très fiable. L'épilation est pratiquée avec douceur et rapidité. J'ai trouvé mon institut et esthéticienne préféré, je recommande les yeux fermés 😊
Réalisé par Saossane•Épilation du maillot intégral
Jessie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Noémie a été génial, massage efficace et bien entendu, je recommande
Réalisé par Noémie•Massage relaxant
Haidal•il y a 10 mois
Avis vérifié
Prestations parfaites et travail soigné comme toujours !