Soin très agréable. C'était une 1ère pour moi. La personne qui s'est occupée de moi, bien qu'elle ait l'air assez jeune, est expérimentée sans aucun doute.
Elle a beaucoup insisté sur le haut du dos, et notamment du côté gauche qui était très tendu. Depuis hier, cette zone est très sensible. Lorsque je la touche, c'est comme si j'avais des courbatures de sport !
Mais sinon j'ai apprécié ce moment "suspendu".
Cordialement.
Réalisé par Shayanne•Massage relaxant
LE PAPE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Soins très agréable, je recommande++, un vrai moment de détente au rendez vous.
Merci
Réalisé par Shayanne•Massage relaxant
Haine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci à toute l'équipe, c'est toujours un bonheur de venir chez vous !