C'était un vrai moment de détente et de bien-être en famille.
Les soins duos sont un instant privilégié de plaisir et de partage en couple d'activités relaxantes et apaisantes.
Les soins de visage et manucure/pédicure ont eu un effet magique sur mes 2 filles ados
Excellent sur tout les niveaux !
Locaux en retrait 👌
Accueil chaleureux et ambiance relaxante
Personnel sympathique et compétent
Soins et produits de qualité.
Tellement ravi de cette expérience que j'ai repris d'autres rendez-vous.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marouan•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Moi qui n apprécie pas en général les soins du corps je me suis sentie complètement déconnectée en ressortant de l Institut.
Soins du visage au top.
Réalisé par Saossane•Massage relaxant
francoise zanin•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top
Réalisé par Amandine•Épilation du maillot intégral
Sabine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C'est la 3eme fois que nous venons faire un massage en Duo.
Accueil sympathique, massage très agréable dans une salle soignée, bien décorée et accueillante
RAS