Institut découvert par hasard et franchement je suis pas déçue. Le cadre + l’ambiance intimiste de l’institut permettent de se détendre totalement et de lâcher prise. J’ai fais une pédicure et le résultat est top. Accueil chaleureux et personnel doux
Réalisé par Saossane•Vernis semi-permanent pieds
Barbara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très professionnelle, appliquée et efficace.Le travail réalisé est de grande qualité.
Réalisé par Henda•Epilation homme
Vincent Bulkaen•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super institut! Henda était super sympa et très professionnelle et méticuleuse! Je reviendrai sûrement !
Réalisé par Henda•Épilation du maillot intégral
Sarah•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Nickel comme toujours. Bon accueil et bonne prestation, je reviens toujours avec plaisir.
Réalisé par Saossane•Épilation du maillot intégral
Sofia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon moment avec la fée Henda est une experte en la matière très professionnelle et agréable … une pépite qui m a fait passer un superbe moment de détente merci beaucoup