Rendez-vous pris à la dernière minute au vu de la période assez difficile de trouver une place! Le lieu est très calme et reposant accompagné d’une douce musique que j’ai beaucoup aimée
Saossane m a reçu avec une grande gentillesse et attention les soins pieds et manucure étaient parfaits ! Vernis magnifique
Merci encore et j’espère à bientôt
Réalisé par Saossane•
Beauté des piedsVoir plus...
Valérie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Une atmosphère qui prête à la détente dans cet institut .
Hâte de continuer ma cure minceur pour voir les résultats
Réalisé par Henda•Soin minceur
Souhila•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J'ai eu affaire à Henda pour mon massage la Sultane de Saba. Franchement Elle est une Valeur sûre de L'institut . Félicitations à Elle. CALME, DOUCEUR, ET EFFICACITÉ, 3 Adjectifs qui lui correspondent bien. Examen réussi en tous points 👌. TOP PERFORMANCE, Henda. Bravo à Vous 👏👏.
Réalisé par Henda•Massage relaxant
Franck•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup pour l’épilation du maillot intégrale qui était top.
Réalisé par Saossane•Épilation du maillot intégral
Marina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Première expérience, et c’était génial
Personnel très agréable