L'accueil est très sympa, sauna au top, gommage très bien. Le fait d'avoir des couvertures chauffante pendant les soins fait du bien.
Le massage drainant m'a fait fait mal au point d'avoir des bleus de lendemain... je suis contente d'avoir pu l'arrêter à moitié, la masseuse a accepté de finir par un massage standard du dos et je l'en remercie.
Pour le soin du visage, l'esthéticienne était très gentille mais un peu trop intrusive et moralisatrice à mon goût. Je n'ai pas vu de différence après
Drainage lymphatiqueVoir plus...
Laetitia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Massage californien au top
Une adresse à garder précieusement
Réalisé par Henda•Massage relaxant
Barbara•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
TOP
Merci
Réalisé par Bouchra•Soin du visage femme
Sandrine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J'ai adoré ce soin les produits employés sont géniaux, ma peau était douce et agréable.
Je recommande.