Rien à redire si ce n'est que l'accueil est très chaleureux et le travail très professionnel ! Je recommande vivement car je suis très satisfait ! 👍😊
Réalisé par Carla Lopes•Épilation du visage à la cire
Balthazar M.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une grande satisfaction de mon épilation d’aujourd’hui. Carla a été d’une grande douceur et perfectionniste. Elle a enlevé les poils récalcitrant à la pince à épiler. Encore MERCI Carla.
Éric
Réalisé par Carla Lopes•Épilation du visage à la cire
Eric M.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un lieu incroyable où vous trouverez des soins haut de gamme, de quoi trouver son bonheur. J'ai adoré le soin visage de Carla, elle a des doigts de fée ✨️ je reviendrais.
Réalisé par Carla Lopes•Soin du visage femme
Corinne R.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Elle est très sympa et l’épilation était bon. Je reviendrai.
Réalisé par Carla Lopes•Épilation du maillot brésilien
Alexandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ L’esthéticienne qui s’est occupée de moi, Emma, a été très agréable ! De plus, elle a été de très bons conseils concernant des produits, elle maîtrise totalement son travail et c’est agréable !