Esthéticienne de confiance depuis 6 ans, locaux propres, ambiance sympathique et prestations rapides.
Réalisé par Carla•Beauté des pieds
Marie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le meilleur institut de beauté sur Paris. Carla est juste incroyable, elle me chouchoute comme une princesse. Je recommande cet institut les yeux fermés
Réalisé par Carla•Gommage corps
Mélanie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Lieu super ! C'était la première fois que je venais et Carla qui s'est occupé de moi était superbe ! Elle a su tout de suite me mettre à l'aise et elle était très compétente. C'est un des seuls lieu à Paris oú on peut s'épiler pour des prix convenables et pour un super service. Je recommande fortement !😁
Réalisé par Carla•Soin du visage femme
Amandine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Épilation maillot et cuisse suivi d’un massage ! Esthéticienne au top très professionnel et à l’écoute, un vrai moment de détente et de bien être même avec l’épilation ! superbe expérience dans cette institut.
Réalisé par Carla•Épilation du maillot brésilien
Jennifer•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super expérience, a refaire. A peine arrivée, (en retard), j ai tout de suite été mise à l aise. Très pro, agréable et compétente, la merveilleuse Carla qui m a accueilli a assuré un service impeccable. Merci infiniment, ne changez rien, vous êtes parfaite comme vous êtes