J'ai découvert cet institut grâce à un bon cadeau et je dois dire que ça a été une très agréable surprise. Le lieu est chaleureux et Carla très professionnelle et d'une douceur remarquable. Je recommande vivement ce lieu pour prendre du temps pour soi.
Réalisé par Carla•Épilation du maillot intégral
Agathe•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux et le service parfait. Je reviendrai. Encore merci.
Réalisé par Carla•Réparation ongle cassé
Noémie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bon moment !
Réalisé par Carla•Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Salon très propre et Carla s’est montrée vraiment professionnelle. J’y retournerai systématiquement !
Réalisé par Carla•Épilation du maillot intégral
Charlene•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Ma femme a été très satisfaite de l'accueil et des soins qu'elle a pu recevoir.
Merci à vous