Très belle équipe, endroit merveilleux pour vos soins
Réalisé par Carla•Gommage corps
Sara•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très bel endroit, personnel très sympathique et compétent
Réalisé par Carla•Épilation du maillot intégral
Emma•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin visage profond : j'ai été reçu par Carla top top mon soin à été fait d'un professionnalisme et de qualité, elle prend le temp de poser des questions et d'expliquer chaque étape du soin, je vous conseille avec 20 étoiles d'y aller en fermant les yeux et de se laisser emporter dans un nuage de soin
Réalisé par Carla•Soin du visage femme
Lina•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation à la hauteur de mes attentes, très naturel. Esthéticienne très professionnelle. Je recommande a 200%
Réalisé par Carla•Teinture des cils et des sourcils
Joyce•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Carla était très sympathique et l'épilation parfaite!