Je ne suis vraiment pas satisfaite de la prestation.
Elle ne m’a pas nettoyé les sourcils avant, ni demandé ce que je voulais. Elle a répondu au téléphone pendant la prestation et a pris le temps de caler un autre rdv pendant que j’étais allongée sur la table, la cire posée et en train de sécher.
De plus, elle n’est pas repassée plusieurs fois sur les zones et a à peine finit à la pince à épiler. Je me retrouve donc les sourcils inégaux et avec pleins de poils que je dois retirer moi-même
Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super conseils d’Ines et beau travail sur le semi-permanent