Quelle joie de trouver un salon qui travaille très vite et très bien. Manucure en semi-permanent très bien exécutée.
Travail soigné, délicat, hyper rapide.
Ines est adorable et de très bon conseil.
C'est maintenant MON salon auquel je serai fidèle !
Merci beaucoup Inès.
Réalisé par zhang•Vernis semi-permanent mains
Dorothée AMOUR•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sans plus
Réalisé par zhang•Vernis semi-permanent mains
Caruso•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
espace très étroit . Peu d explication sur le soin