J'ai fais un soin du visage relaxant.
Isabelle est super sympathique, à l'écoute, elle donne des conseils et explique très bien ce qu'elle fait.
Je recommande vivement le soin visage relaxant, le moment massage était super surtout après l'étape point noir... :)
Merci Isabelle !
Réalisé par Isabelle •Soin du visage femme
Asma•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Isabelle est au top comme d’habitude ! Toujours un super moment, ca fait maintenant 4 ans que je viens chez elle. Je recommande à tous/toutes !
Réalisé par Isabelle •
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Weissbach D.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellente séance !
Un sens du service client exceptionnel.
Réalisé par Isabelle •Beauté des pieds
Philippe B.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Isabelle est une perle rare: elle allie à la fois douceur, efficacité et propreté. L'épilation est impeccable, je n'ai jamais eu de réaction allergique comme j'ai pu en avoir dans d'autres instituts a cause de ma peau sensible. Vraiment au top!
Réalisé par Isabelle •Épilation aisselles et bras femme
Yasmina O.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellent soin revitalisant et rajeunissant.
Très bon moment de détente dans un institut accueillant et confortable.
Vivement conseillé !