Parfait comme toujours !
Isabelle est une personne délicate et hyper empathique ;)
Réalisé par Isabelle •
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Sandrine G.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Ravie comme à chaque fois
Réalisé par Isabelle •
Dépose d'extension de cilsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Pédicure/manucure très complètes et minutieuses!
Soins très professionnels et agréables.
Travail soigné
Très bon accueil
A recommander !!
Réalisé par Isabelle •
Manucure SpaVoir plus...
Laurent B.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Thanks 😊
Réalisé par Isabelle •Épilation des sourcils à la cire
Hoscar M.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Maria a fait un travail genial, très pro, elle est perfectionniste et adorable, j’avais demandé des faux ongles en gel, et ils sont exactement comme je le voulais. Après avoir testé plusieurs salons j’ai enfin trouvé celui qui me correspondait!
merci Maria !