Épilation très rapide et sans douleur, c’est dur de trouver une esthéticienne si douce, je n’ai pas vu le temps passer !
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Ambre M.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Soin incroyable, très apaisant et ma peau est beaucoup plus jolie !
Merci Isabelle pour ce soin, je reviendrai régulièrement !
Réalisé par Isabelle •Soin du visage femme
Ambre M.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours très bien reçu à l'institut d Isabelle. Très professionnelle
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Milohanic I.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J'ai été accueillie par Maria pour un soin Hydrafacial, ce fut 2h de bonheur et cocooning !
Réalisé par Isabelle •Hydrating Facial
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je connais Isabelle depuis plus de 20 ans et c’est toujours un bonheur de venir à son salon ! Très professionnelle, consciencieuse, à l’écoute et de surcroît adorable ! Je n’imagine pas aller ailleurs.