Réalisé par Isabelle•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Première fois que je test l’institut Isabelle. Je n’ai pas été déçu. L’accueil et les prestations réalisées par Maria sont au top. Je suis super contente de la pose d’ongle. Je reviendrai.
Réalisé par Isabelle•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Lisa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Isabelle est très professionnelle, à l'écoute, attentive et et aux petits soins pour ses client(e)s
On se sent bien comme chez soi et l'ambiance est zen !
Vous pouvez y aller je recommande +++
Réalisé par Isabelle•Soin du visage femme
MARIE•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Isabelle est très professionnelle, je recommande chaleureusement.
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot
Laeti•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours aussi professionnelle !
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral