Très bien! Isabelle travaille parfaitement bien, s'est mettre a l'aise, est très professionnelle et a l'écoute. Je recommande chaleureusement.
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Mathilde F•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien comme d habitude
Réalisé par Isabelle•
Épilation du maillotVoir plus...
DUMERY•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super expérience! Un vrai moment de détente, parfait pour démarrer cette nouvelle année! Un grand merci à Maria pour ce soin !
Réalisé par Isabelle•Soin du visage femme
Lisa LECUYER•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Cela fait maintenant des années que je vais chez Isabelle et je suis toujours autant satisfaite des épilations !
Isabelle est très expérimentée, à l'écoute et arrangeante, c'est toujours un plaisir d'y aller !
Je vous recommande à 100% cet institut :)
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Laura•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
De vrais qualité humaine et un savoir faire exceptionnel