Isa est toujours aussi attentive et au petit soin.
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Fournier•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de m’épiler chez Isabelle, ça ne fait pas longtemps que je la connais et grâce à son sens relationnel, son empathie, et sa bienveillance, je me sens comme à la maison.
Ses épilations sont nickelles à chaque fois
Réalisé par Isabelle•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
SABBAH•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top ! Isabelle est très pro et attentionnée. Épilation parfaite et durable. Je recommande à 100%!
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top !
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
GARDEISEN•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Troooop bien. Allez y les yeux fermés !
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral