Réalisé par Isabelle•Épilation du visage à la cire
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Première visite chez Isabelle !
Aux petits soins , met en confiance, une femme pétillante ! je n’ai jamais passé une épilation aussi agréable et c’était la moins douloureuse pour moi qui suis très douillette !!
Je reviendrai à coup sûre encore merci Isabelle !!
H
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
H•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude, au TOP! Toujours un bon moment avec Isabelle.
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
LEFEBVRE•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Une grande professionnelle, perfectionniste et ultra soigneuse, masi surtout, une femme à l'écoute ! merci beaucoup
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot
Nathalie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J’ai eu l’occasion de faire une épilation à la cire orientale avec Kat. Vraiment au top! Très douce, agréable, elle a le soucis du bien-être du client et sait mettre à l’aise. Je recommande à 200%