Pas du tout satisfaite du résultat. J'avais les onglets extrêmement bombé, vraiment très moche
Réalisé par Lulu•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Habituellement très satisfaite, je repars aujourd’hui avec le sentiment que tout a été bâclé faute de temps. Trop de réservations sur le créneaux du midi, je repars donc avec les mains grasses de crème, un semi très épais et pas du tout détendue. Dommage !
Réalisé par wang•
Dépose d'onglesVoir plus...
Bérénice•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
La dépose de semi permanent a été très bien faite. Mes ongles n’ont pas été abîmés.
Réalisé par Christelle•Vernis semi-permanent mains