Le personnel est vraiment très agréable et celle qui m’a fait les ongles était juste adorable.
Réalisé par Christelle•Vernis semi-permanent mains
Maïmouna•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
TOP
Réalisé par Christelle•
Extension de cilsVoir plus...
Claire•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Institut de soins se bonne qualité à l écoute professionnel accueillant néanmoins un peu de musique en fond ne serai pas pour déplaire. Je recommande cet établissement sans problème. Sonia
Réalisé par Christelle•Vernis semi-permanent mains