Prestation impeccable.
Tout à été fait parfaitement et le résultat est vraiment parfait.
J'ai déjà fait mes ongles ici auparavant et ils tiennent très longtemps.
Merci beaucoup pour les ongles 😊😊 !!
Réalisé par wang•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Simona•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ongles très bien faits, institut propre.
Réalisé par wang•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top !
Réalisé par Christelle•Épilation du maillot intégral
Marchand•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un salon auquel je retourne régulièrement
Réalisé par Christelle•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bonne prestation
Réalisé par Lulu•Autres extensions d’ongles et rallongements