Sur la manucure, rien à redire. Par contre un personnel qui parle peu voire très très peu français, c’est donc difficile de communiquer avec lui, de demander des choses précises par rapport à ce que l’on veut, et l’expérience en devient moins chaleureuse. Mais autrement, la prestation est très satisfaisante niveau rapport qualité/prix !
Réalisé par Lulu•Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Epilation rapide et soignée.
Réalisé par Christelle•Épilation du maillot intégral
Aurélie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Merci lulu pour ce moment de plaisir et de détente un très bon soin relaxant je suis ressortie avec une peau impeccable et éclatante
J y retournerais très vite
Réalisé par Aline•Soin du visage femme
Younes•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Détente !
Réalisé par wang•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L'ambiance n'est pas forcément la plus agréable, mais le travail est bien fait. J'ai eu l'opportunité de tester d'autres salons où les ongles en gel ne tiennent pas. Ici mes ongles tiennent bien
Réalisé par Ivanka•Autres extensions d’ongles et rallongements