Ongles très bien faits, je suis satisfaite du résultat. Un travail minutieux et soigné. Petit bémol sur la communication. Pour une première j'aurai aimé que Sophie soit plus explicite sur le procédé et prenne le temps de me demander ce que je souhaitais.
Réalisé par wang•Ongles en gel
Charline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Relationnel égal au néant. Aucun accueil en arrivant. Bof.
Épilation du maillot brésilien
Chloé•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Manucure & beauté des pieds bien réalisées
Manucure
Caroline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C’est la 3e fois que je me rends dans ce salon pour une manucure pédicure. Rien à dire sur la qualité de la manu-pedi, par contre ils ne sont jamais à l’heure. J’ai été prise avec 30min de retard.