Réalisé par Christelle•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation
Réalisé par Ivanka•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top!!
Réalisé par Christelle•Ongles en gel
Sophia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ras
Réalisé par Lulu•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Première expérience vraiment pas top, je ne réitèrerais pas. Vernis semi permanent catastrophique, pas lisse, bords sur les côtes pas couverts, quand au haut il y a tellement d’ongle nu qu’on pourrai croire qu’il y a déjà une semaine de repousse. Formes des ongles tout aussi chaotique, et qui de surcroît accrochent. Obligé de relimer en sortant. Je leurs ai signalé que la manucure était loupé j’ai eu le droit à deux coup de lime debout devant la caisse avant de partir. Bref nul.