Je suis très satisfaite de la pose de gel et de vernis semi permanent, le résultat est très naturel grâce à la fine couche de gel!
Réalisé par Ivanka•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Christelle•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Pratique un institut ouvert le dimanche !!!
Réalisé par Lulu•Beauté des pieds
Muzeau•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
retouche d un baby boomer... pas top on voyait encore la repousse. Obligé de payer 19 euros en plus pour une pose de semi permanent pour cacher la repousse.
Réalisé par Christelle•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ponctuelle. Propre. Cabine petite mais agréable. Épilation du maillot intégral parfaite !