Le soin (épilation du maillot intégral) s'est très bien déroulé: l'esthéticienne était prévenante, le soin s'est passé sans douleur et le résultat était nickel.
Un bémol sur la propreté du salon qui a failli me faire faire demi-tour....
Réalisé par Lulu•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le message m’a vraiment détendue, très agréable, ma masseuse a été d’une grande gentillesse et souriante. On entend cependant pas mal de bruit.
Réflexologie
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Service rapide et efficace.
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
le salon est propre mais la personne qui devait s'occuper de moi est arrivée 1h après l'heure du rendez-vous donc c'est une autre personne qui m'a pris en charge. Mais cette intervenante était bien.